Flamme Jumelle : 9 Sensations physiques & phénomènes énergétiques
Flamme jumelle sensation physique n°1 : La connexion par le regard
Le premier phénomène énergétique fut le premier jour de la rencontre avec la personne qui ne sera pas la suite catégorisée comme étant “ma Flamme jumelle”.
Le premier jour ou nos regards se sont croisés, j’ai tout de suite senti quelque chose de particulier, d’apaisant, de connu ou de familier.
Il y avait clairement “un truc” avec cette personne, mais quoi ? Ce n’était pas un coup de foudre et pas une attirance physique, c’était un truc avec le regard comme une “connexion instantanée”. (Au fil des articles, tu découvriras la “vraie” nature de cette relation”).
C’était comme si une vitre se brisait, comme si j’avais enfin accès à… Un sentiment d’évidence.
Ce n’était pas du tout une attraction physique, c’était un peu comme lorsque vous rencontrez quelqu’un et qu’immédiatement, à peine en ayant dit bonjour, vous avez la sensation de la connaître depuis des lustres, comme si vous étiez chez vous, instantanément. Cela se rapproche le plus de ce que j’ai vécu ce jour-là.
Sauf qu’au fil du temps, il va se passer pas mal de phénomènes énergétiques déroutants qui vont nous permettre de catégoriser cette relation comme étant vraiment d’une dimension particulière.
C’est déroutant, c’est agréable (au début), mais cela chamboule tout votre monde.
En fait ce sont des phénomènes énergétiques qui permettent de comprendre que l’on est en présence d’une relation bien particulière que l’on nomme “Flamme jumelle” et pas uniquement une simple obsession et/ou victime d’une manipulation ou d’une illusion même si ces derniers critères sont également présents.
(Précision 4 ans après la création du blog : La relation FJ est complexe, car elle mêle les phénomènes énergétiques + de la psychologie traditionnelle et il faut faire justement attention à ne pas “tout miser” sur le côté énergétique ce qui permet d’oublier rapidement la psychologie. Cela serait une énorme erreur car toute la guérison se passe au niveau de la psyché humaine).
Sensation physique n°2 : L’activation spontanée de la kundalini
Pour ma part, j’ai eu en présence de cette personne une montée/activation de Kundalini de manière spontanée.
En fait, il serait plus juste de dire que nous avons eu cette activation spontanée en même temps.
Chacun travaillait sur ses tâches sur notre lieu de travail et au même moment s’active la Kundalini du chakra racine en montant petit à petit le long de la colonne.
Un peu comme si chaque Chakra s’illuminait ou s’ouvrait un à un. Je parle d’activation spontanée, car aucun de nous deux n’avons encore une fois pas cherché à produire cela, cela s’est juste produit.
Sensation physique n°3 : Montée de chaleur dans tout le corps
Là encore cela fait partie des phénomènes que j’ai personnellement ressentis avec “ma flamme jumelle” de manière totalement inattendue et en même temps.
Et c’est ce qui contribue aux “choses” un peu étranges qui nous font comprendre avec le temps que cette relation à quelque chose d’unique, de déroutant, mais surtout de profond. Oui il y a bien quelque chose, mais quoi ?
Ce phénomène nous est arrivé plusieurs fois et surtout, chaque fois qu’on est en osmose, nous ressentons l’énergie de l’autre corporellement dès que nos sommes à 1 mètre ou moins.
Flamme jumelle Sensation physique n°4 : Phénomène de complétude par touché
Dans notre cas, dès qu’on se touchait en se posant nos mains l’une sur l’autre, on ressentait instantanément un énorme sentiment de bien-être, de complétude, comme si tout stress, toute tension et même le temps avaient disparu.
C’est vraiment agréable, c’est comme si on était “enfin chez nous”. C’est vraiment difficile à expliquer, mais chaque fois que nous le faisions, c’est comme si on “fusionnait”.
Flamme jumelle Sensation physique n° 5 : Attraction magnétique presque irrésistible
Personnellement en tant que Chaser j’ai ressenti dès le premier jour cette attraction magnétique envers ma flamme jumelle.
Pour info, nous avons su environ 9 mois après notre encontre que ce que nous vivions était appelé “parcours flamme jumelle”. Autrement dit nous avions déjà vécu tout un cas de ces phénomènes à plusieurs reprises lorsqu’on a découvert la thématique.
Du coup cette attraction nous pousse à toujours penser à notre flamme jumelle, à aller voir notre flamme jumelle, vouloir être en sa présence, passer du temps avec, c’est une envie irrépressible et vraiment très étrange, car on se demande ce qu’il se passe.
Personnellement au bout de 3 semaines je me disais “mais pourquoi est-ce que je suis autant attiré par cette personne ?” alors que je savais que physiquement elle ne m’intéressait pas et d’autant plus qu’elle était en couple.
Flamme jumelle Sensation physique n°6 : Rêver de sa flamme jumelle
1 mois avant notre séparation physique, j’ai commencé à rêver de “ma flamme jumelle” tous les soirs. Ce n’était pas du tout voulu, je constatais simplement que je rêvais chaque soir d’elle.
Je pouvais rêver de n’importe quoi, soit je la voyais dans mes rêves, soit j’entendais son prénom, soit j’entendais sa voix ou soit carrément c’était un rêve avec elle directement.
Ceci a duré environ 2 mois sans arrêt, et ce, tous les soirs… Puis c’était 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3.
Si au début on est content de vivre ces phénomènes car on est dans la phase “lune de miel” ou la phase positive de cette relation, avec le temps cela devient vraiment casse bonbon car cela ne semble pas s’arrêter et on subit plus qu’autre chose.
En fait, avec le temps et le travail sur soi, tout va s’estomper, mais encore faut-il le vouloir.
Flamme jumelle Sensation physique n° 7 : Ressentir en soi la présence de sa flamme jumelle
Cela aussi je l’ai vécu et c’était vraiment étrange, je pouvais ressentir ou sentir ou “palper” sa présence en moi, précisément en haut à droite de mon Aura.
Partout où j’allais, je sentais une présence, comme si elle marchait à mes côtés.
Dans mon cas, ce phénomène énergétique durait des heures entières et sur plus de 3 semaines. J’ai eu donc tout le loisir de l’apprécier et de me rendre compte que je n’étais pas fou, car lorsque les phénomènes sont trop furtifs et rapides, on peut croire qu’on a halluciné.
(Précision 4 ans après la création du blog : maintenant voici le point clé, quelle est notre réaction par rapport à ces phénomènes énergétique quand ils se produisent ? Les utilisent-on pour “prouver” ou “valider” ce que l’on croit déjà ? Du style : c’est bien la preuve que l’autre est mon autre ou les en restons en nous à “j’ai rencontré une personne avec qui je vis des choses étranges” ?.
Je fais cette précision car justement en général, on part tête baissé dans la validation de ce que l’on croit déjà : “c’est la preuve que l’autre est la bonne personne”. Mais est-ce vraiment le cas ?
Flamme jumelle Sensation physique n°8 : Connexion avec sa flamme jumelle au plexus solaire
J’avais également pendant environ 3 semaines des “malaises” au niveau de mon plexus solaire.
En fait j’ai commencé à ressentir ces phénomènes après l’activation de Kundalini spontanée.
Et je n’ai fait le lien qu’après 3 semaines. J’ai ensuite pu vérifier qu’à plusieurs reprises que lorsque je me sentais mal c’est que “ma Flamme jumelle” était aussi dans un moment de détresse émotionnelle.
Alors évidemment…je n’ai pas pu tout vérifier avec elle, car comme nous étions à l’époque en mode “mini séparation” le Runner est en général difficile à joindre dans ces moments-là !
Autrement dit, un Runner en pleins dénis c’est un bon terrain miné !
Share this content:
Post Comment